L'Ordre des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Assassins revient sur l'Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Douce veangeance

Aller en bas 
+2
Kaleo
shadow
6 participants
AuteurMessage
shadow




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:01

Bonjour, je suis shadow chef de l'alliance LSE et j'aurais un contra a passer sur un de mes ennemis.
J'aurais besoin d'un assassin capable de trouver la ou les flotte de mon ennemi et de les envoyer en enfer!
Je sais qu'il cache généralement sa flotte en G1 et qu'elle est environ de l'ordre suivant:
Ch.léger 102
Ch.lourd 60
Croiseur 57
V.bataille 105
Bombardier 14
Traqueur 24
technologie:
arme:9 bouclier:10 protection:9
Contactez moi IG pour d'autre information ainsi que notre arrangement financier.

Je pense a 5 000 000 métal 2 000 000 cristal et vous gardez le recyclage évidament.
Je paye après avoir vu le RC prouvant la destruction de la flotte ennemie posté sur mon forum.

En espérant une réponse rapide je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Admin
Kaleo


Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:38

Salut à toi Shadow!

Je te contact Igame pour parler du contrat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-assassins.superforum.fr
shadow




Messages : 2
Date d'inscription : 30/04/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeVen 30 Avr - 22:41

ok j'attends ton message avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Destructot




Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeDim 2 Mai - 5:18

Moi je suis disponible pour cette afrontement de plus ca vous prouveras ma loiyoter
Revenir en haut Aller en bas
Arfelis[
Invité




Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:26

Je tiens a préciser que ma flotte est plus importante que ça et que mes technologies se sont améliorées Smile
sinon je suis flaté par le prix proposé c pas mal.
Et j'ai une nouvelle planète aussi... Allez, bonne chance aux assassins.
Shadow t'as perdu la guerre mais je te pensais pas aussi mauvais joueur...
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Admin
Kaleo


Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:18

Salut à toi Arfelis,

J'aimerai juste savoir ( pour être un peu plus éclairé ) comment tu as su que tu étais sous contrat ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-assassins.superforum.fr
ARFELIS[
Invité




Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:43

Oui je comprends que ça t'intéresse, vu que vos missions doivent se faire discrètement... Alors je vais vous le dire pour que la prochaine fois vous réussissiez.
Je me suis fait espionner toutes les planètes par le même joueur, d'un seul coup, alors que je ne le connaissait même pas. Je me suis dit qu'il me voulait du mal^^
j'ai vu le nom de son ally, et ce nom ne laisse pas de place
au doute... Un mercenaire en avait après moi. Pour savoir qui avait envi de se payer la tête, je suis venu sur votre forum, et vu le nombre de messages qu'il y a ici, je n'ai pas eu de mal a retrouvé le courageux shadow mettant un contrat sur mon dos...
Voilà vous savez tout, bonne chance pour la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
Arda




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 12:21

Faudrai faire cette partie privé.....Sinon ça va etre chaud pour vous.....
Revenir en haut Aller en bas
ulilk

ulilk


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:42

ou alor prendre contrat par MP et copié coller les demande de contrat dans la partie membre d'ally...ainsi personne meme pas les membre hors ally ne pourraient avoir acces aux demandes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Arda




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:34

C'est une possibilité...mais a ce moment le forum ne servira pas a grand chose....Puis les autres de l'alliance doivent etre au courant pour pouvoir vous organisez...Le faire en MP,je trouve ça pas bien simple.....
Enfin c'est votre choix apres.
Revenir en haut Aller en bas
ulilk

ulilk


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:50

ba moi jdi ça jdi rien c'est pas mon ally ^^ Wink

c'est vrai que c'est pas simple mais en copiant les MP dans une partie du fofo visible que par les membre de l'ally au moins c'est 100% safe... après faut une organisation du fofo béton avec un compte gérant exclusivement les demande de mercenariat et tenu a jour....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Admin
Kaleo


Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:19

oui, la prochaine fois sa se passera par MP. Sauf que la chose pour laquel on s'est fait griller comme des cons c'est que le nouveau membre de l'alliance à espionner comme je l'avais extrêmement déconseillé voir même interdit d'espionner la cible. Pas très professionnel sa s'est sur ...
Mais pour le message que Arfelis à envoyé à Shadow en nous manquant de respect,
Je cite:

05-03 19:02:57 arfelis [1:469:11] (sans objet) Répondre
Il me semblait que tu te foutait d'avoir perdu la guerre... Apparement non!! Mdr. Bon sinon les assassins que tu t'es trouvé, ils ont pas l'air motivés...
Avec mon ally on va réunir des sous et on va se payer ta tête aussi, mais avec des vrais tueurs, pas ces rigolos que tu m'envois.
Je pensais pas que tu te sentais aussi faible, tu pourrais venir toi même....
Allez sans rancune!!


Je vais pas me géner pour y aller gratuitement .
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-assassins.superforum.fr
ulilk

ulilk


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:22

boo je trouve qu'il est resté très correct...ça fait jamais plaisir de tomber nez a nez avec un contrat sur soi.. ^^ il a juste dit qu'il etait au courant quoi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arda




Messages : 72
Date d'inscription : 03/05/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:02

Pas tres fair play,dire que c'est une bande de rigolo.....
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Admin
Kaleo


Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

Bon, sujet clos, le contrat est annulé, nous allons réglé nos problème interne à l'alliance ( en particulier le manque de tact au niveau espionnage --" )

Le contrat est donc annulé.

Il n'y aura pas de représailles sur arfelis, je ne voudrai pas faire tout un sac d'embrouilles pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-assassins.superforum.fr
Zguig69

Zguig69


Messages : 114
Date d'inscription : 25/04/2010

Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:20

ok ça roule je me tiens tjs a ta dispo kaleo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce veangeance Empty
MessageSujet: Re: Douce veangeance   Douce veangeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce veangeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Assassins :: Assassinat :: Négociations / Cibles :: Raids-
Sauter vers: