L'Ordre des Assassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'Ordre des Assassins revient sur l'Univers 65
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 sous categorie du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ulilk

ulilk


Messages : 73
Date d'inscription : 24/04/2010

sous categorie du forum Empty
MessageSujet: sous categorie du forum   sous categorie du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 0:05

yop mec jtavais envoyé un msg ingame pour que tu me rejoigne sur le chat du fofo pour que je t'explique les sous categories.

donc comme la je vais me pioter (demain grosse journée ^^) donc je vais texpliquer ici.


en fait (si tu fait ton fofo sur forumactif) : dans l'onglet "general" / "categorie et forums" tu as ton arborescence.

en face de chaque categorie tu a des sigles genre un "+" un "x" etc... et bien pour faire une sous categorie tu clique sur le "+" en face de la cetegorie dans laquelle tu veut inserer ta sous categorie.
la tu vas tomber sur un panneau. il y aura des liste deroulante. il faut que tu selectionne dans le "type de forum voulu" non pas "categorie" mais "forum".

tu peux ensuite "rattacher" (dans la liste deroulante du meme nom) ce "forum" à une categorie de ton choix.

(les sous categorie sont rattaché automatiquement a la categorie sur laquelle tu a cliqué "+" mais pas forcement les sous-sous categorie sauf si tu as cliqué "+" en face de la sous-categorie et non de la categorie.....mais c'est toujours mieux de verifier les menu deroulant "rattaché a" et "positionné sous")


ensuite tu procede de meme pour faire des sous-sous categories en rattachant tes nouveaux "forum" grace à l'arborescence dan le menu deroulant "rattaché a"


etc etc etc.. mais evite les sous-sous-sous categorie sinon la navigation sur le fofo deviens impossible. les sous-sous categorie c'est deja pas mal ^^


voila sinon si tu as d'autre questions a vot' service m'sieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleo
Admin
Kaleo


Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2010

sous categorie du forum Empty
MessageSujet: Re: sous categorie du forum   sous categorie du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:16

Ouai mais moi mes sous-forum sont apparent sur la page principal du forum, alors que toi pour les voir sur ton forum il faut cliquer sur le forum concerné pour voir les sous parti a l'intérieur =/
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-assassins.superforum.fr
Kaleo
Admin
Kaleo


Messages : 178
Date d'inscription : 30/01/2010

sous categorie du forum Empty
MessageSujet: Re: sous categorie du forum   sous categorie du forum Icon_minitimeLun 26 Avr - 18:59

C'est bon tout est arrengé, fallait juste aller dans affichage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-assassins.superforum.fr
Contenu sponsorisé





sous categorie du forum Empty
MessageSujet: Re: sous categorie du forum   sous categorie du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sous categorie du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre des Assassins :: Guilde :: Taverne-
Sauter vers: